lundi 31 octobre 2011

Livre I : Table des matières

LES CHAPITRES :

Chapitre  1  Une rencontre importante
Chapitre  2  Premières découvertes
Chapitre  3  Épigraphes ou comment j’en suis arrivée là
Chapitre  4  Des souvenirs qui font mal
Chapitre  5  Ce n’est pas pour tout de suite
Chapitre  6  Petit tête à tête avec la boite
Chapitre  7  Mebahiah
Chapitre  8  Chez Sarah
Chapitre  9  Soirée culturelle
Chapitre  10  Anaël et Morgan
Chapitre  11  Les coïncidences n’existent pas
Chapitre  12  Quotidien d’une étudiante possédant La Boite à Sentiments
Chapitre  13  Une visite inattendue
Chapitre  14  L’été commence

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Chloé Mélodie Oriman - Capricorne

Sa famille (principaux membres)
    Daniel Oriman - Taureau
    Joe Oriman-Antonini - Vierge 
    Lawrence June Carmin-Oriman - Gémeaux / Alexandre Carmin - Scorpion / Baptiste Carmin - Verseau / Clarence Carmin- Lion
    Ambre Lou Oriman - Capricorne

Ses amis
    Etienne Moreau - Bélier / Julien Moreau - Taureau
    Sarah Vernet - Sagittaire / Jefferson Owen Guibert - Balance
    Raoul Costa - Taureau / Marina Jourdan - Poisson

Les autres (par ordre d’apparition)
    Le Vieil Homme
    Iris Flamenck - Lion
    Mebahiah
    Anaël Chevalier - Scorpion
    Morgan Legrand - Cancer
    Yukimi Kuran - Verseau

REMERCIEMENTS :

   “Je remercie mes parents qui m’ont apporté leur soutien... comme toujours et plus largement, ma famille. Vos encouragements à tous m’ont amenée loin dans ce projet. Merci à mes amis qui, j’en suis sûre, se reconnaîtront... Un grand merci à Carole Menahem-Lilin qui a rendu le travail des corrections passionnant et qui m’a surtout transmis de son savoir en ce qui concerne l’écriture. Merci à toute l'équipe des Édition Sokrys, notamment Monsieur Massonnaud et mon directeur d'ouvrage, Monsieur Belhuerne, qui m'ont accompagnée dans l'aboutissement de ce projet... de ce rêve. Et un merci tout particulier à ma petite soeur, Pauline, pour cette fabuleuse illustration de La Boite à Sentiments ou plutôt de son âme... J’ai pris un grand plaisir à écrire la première partie de cette histoire. J’espère que vous en avez eu autant à la lire. Pour la suite, sachez simplement que La Boite à Sentiments a encore beaucoup de choses à dire...”

Il s'agit des remerciements tirés du Livre I de La Boite à Sentiments. Je tenais à ce qu'ils soient présents ici.

Aucun commentaire: